Sac pink Lady

Publié le 17 Avril 2017

où il apparaît une affaire rondement menée...

Ce matin, vide-greniers à Blauzac.

Quasiment à l'endroit où l'année dernière j'avais acheté le sac qui m'a servi de base au sac Orphage, clic, j'ai trouvé ce sac, offert par Damart à ses clients.

Sac pink Lady

Pourquoi choisir ce sac, somme toute assez banal ?

Parce que j'ai dans mon stock "le" canevas qui le dévoilera, l'illuminera, le sublimera.

J'installe donc le sac sur ma table d'opérations...

Sac pink Lady

Opérons donc...

Et voilà le résultat :

Sac pink Lady

Le canevas, chiné aux puces de Saint-Christol lez Alès, reproduit un tableau de Sir Thomas Lawrence, the Pink Lady.

Ce canevas forme une grande poche sur le devant du sac, poche que j'ai doublée d'un tissu camouflage fluo; le camouflage fluo formant lui même un oxymore du meilleur effet.

Sac pink Lady

J'ai coupé cette doublure de poche dans une chemise chinée aux puces d'Alès, à l'origine destinée à un costume d'explorateur pour Sacha.

J'ai également récupéré les poches de cette chemise, que j'ai fixées sur les petits côtés du sac. Avec un bouton jaune pétant pour vitaminer le tout, et surtout rappeler les teintes du canevas.

Sac pink Lady
Sac pink Lady
Sac pink Lady

Pour aujourd'hui, ce sac tôt fait se contente de se balancer, suspendu au figuier, mais il m'accompagnera bientôt aux puces ou sur les vide-greniers, à la recherche d'autres sacs, d'autres canevas.

 

Sac pink Lady

Mais... il lui manque peut-être une breloque par ci par là, la nuit porte conseil...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Trouvailles aux puces, #sacs à tapisserie, #customisation avec du canevas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que d'imagination ! Voilà donc un sac qui sort de l'ordinaire et qui fait de toi l'as de la récup et de la<br /> re. création !
Répondre