Kézaco le retour ?

Publié le 13 Décembre 2023

où il apparaît 2 minutes 09 d'auto-congratulation....

ici

et je ne suis même pas à Paris.

Et pour citer Bobby Lapointe, qui est bien plus ma tasse de thé, "comprend qui peut ou comprend qui veut".

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #C'est bon pour le moral

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire!<br /> Et je pense à toi chaque vendredi quad je traverse Massanes, je passe l'après-midi à la recyclerie d'Anduze où je m'occupe du coin linge/tissus/laines/mercerie, on a de quoi chiner et parfois des pépites.
Répondre
F
Pas pu résister plus longtemps, je viens de voir les photos du rayon tissu sur le site, j'espère pouvoir passer demain....
F
Merci ! Je ne connais pas encore la recyclerie d'Anduze mais c'est sur, début janvier j'y passe un vendredi après-midi.
C
"Comprend qui peut ou comprend qui veut"... Moi, j'ai envie de dire :bon anniversaire ! 🎉🎁🎂
Répondre
F
Bravo ! et merci....