20 mai 2008 / 20 mai 2023

Publié le 20 Mai 2023

où il apparaît une quinceanera...

Depuis ce tout premier article , 15 ans se sont écoulés.

Plus de 1500 articles, Plus d' un million de visiteurs uniques !

Merci à tous de me suivre dans mes voyages, mes tentatives de création, mes coups de gueule.

Et pour immortaliser cette journée mémorable, une photo prise par Fantin, alors que je photographiais Lison et Clélie.

 

20 mai 2008 / 20 mai 2023

Commentaire de Fantin, hilare : "Mamie en snipper !".

La vie de blogueuse peut parfois être dangereuse...

À très bientôt pour la suite de mes aventures.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #C'est bon pour le moral, #Ce qui me fait rire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme le temps passe vite 15 ans déjà. C'est toujours un plaisir de vous lire et suivre vos aventures en tout genre.
Répondre
N
bon anniversaire ..... c est un régal de suivre une mamie snipper....mais ce n est pas toujours possible d'ouvrir les pages avec le changement de canalblog....merci pour toutes tes photos
Répondre
I
bon bloganiversaire
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog. Continue à le faire vivre longtemps pour nous régaler de tes articles !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bon anniblog ! <br /> bonne continuation avec tous tes "types " d' articles diversifiés <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Pourvu que le blog dure encore longtemps !<br /> Je ce couds plus mais je lis les articles couture avec plaisir.<br /> Je ne tricote pas pour les poupons mais les articles correspondants sont plaisants et déclenchent des souvenirs.<br /> J’adore aussi tes articles sur tes voyages.<br /> Bref j’aime tout et par-dessus tout l’esprit décontracté que tu affiches et qui me correspond. Nous avons à peu près le même âge et j’étais une centidéaliste convaincue.<br /> Je pars souvent au hasard dans des articles anciens. <br /> <br /> Le blog précédent est-il encore accessible ? <br /> <br /> Bon week
Répondre
S
Longue vie au blog! Et oui parfois nos blogs nous font faire des folies.
Répondre
M
Bon anniversaire au blog, bravo et merci à la blogueuse et à très bientôt donc pour de nouvelles aventures !
Répondre