J'ai gagné la première manche !

Publié le 5 Décembre 2008

Pas bloquée, pas cousue, juste épinglée, je la montre, trop fière de moi.
Comme Batilou (allez voir son blog, rien que des merveilles), je suis citoyenne du "Jem'lapètegraveland" !
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
quelle merveille ! bravo
Répondre
J
citoyenne "jemelapètegrave"tu mérites la médaille d'or car tu le vaux bien !
Répondre
P
je suis navrée car je ne peux plus voir tes "merveilles" ,je ne vois pas de lien,pas de photo. Et pourtant d'autres n'ont pas ce problème puisqu'elles te félicitent.Quelqu'un peut me donner un tuyau?
Répondre
E
Bravo, tu peux être fière de toi. Je fais aussi du jacquard, mais pas aussi compliqué.<br /> Encore merci pour ton blog sympa que je visite presque tous les jours<br /> Amitié. Edwige
Répondre
F
bravo,mais il reste du travail encore a faire <br /> amitié Francine
Répondre
F
bravo,mais il reste du travail encore a faire <br /> amitié Francine
Répondre