Fleur ou Vani-Line ?

Publié le 15 Février 2009

Comme je ne la trouvais pas en brocante, je me suis rabattue sur e-bay.
Elle est arrivée samedi, ainsi vêtue.
Bizarrement, les vêtements sont cousus sur la poupée, je me suis donc armée de ciseaux à broder et de patience, j'ai quitté mes lunettes et je l'ai déshabillée pour essayer les vêtements du baby-born : pas de problème, ils lui vont, à ceci près que le haut des bras en tissu apparaît sous les robes sans manches.
Il va falloir que je trouve une solution....

Publié dans #Tricots pour Vanille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette poupée, moi j'en ai acheté deux chez Amazon,une pour moi et l'autre pour l'anniversaire de ma petite fille le prix était très intéressant! Tu as l'adresse sur Farandol's
Répondre
G
Je te fais entièrement confiance pour trouver LA solution ! Très fine cette poupée.
Répondre
L
Elle est superbe cette poupée<br /> amitiés<br /> bisous<br /> véro
Répondre