Une robe griffée Castelbajac

Publié le 28 Juin 2009

Un cadeau comme seul 100 idées savait nous en faire.
Dans ce numéro d'avril 76 :



Voici le savoir-faire sans panique :


Voici ma version de cette robe que j'ai portée longtemps et que je porterais encore si je savais où elle se cache...
D'abord, en noir et blanc à Cargèse, où visiblement nous attendions l'ami ricoré

Et maintenant en couleurs près d'Albi, mais ne dîtes à personne que je lisais autre chose que 100 idées (j'ai bien peur qu'il ne s'agisse d'un Burda, shame on me !).

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour tout ces partages !<br /> Je t'avais laissé un message sur centidealistes sur le post "robe pile ou face" au sujet de chaussons au crochet (100 idées numéro 6).<br /> <br /> Te serait-il possible de m'envoyer les explications de ces petits chaussons au crochet qui sont sur la page de garde.<br /> Merci d'avance<br /> Bizzz
Répondre
S
Bah ! Tu pouvais bien lire Burda si tu continuais à lire 100 Idées !Et tu continuais, forcément !!!
Répondre
J
Burda ??? ouh... Shame on you en effet !:-))))
Répondre
C
Merci beaucoup pour les explications, j'ai bien envie d'essayer de m'en coudre une!
Répondre