Le retour du couloir de la mort qui tue !

Publié le 9 Octobre 2012

Me voici à nouveau en vacances aux Etats-Unis, à Atlanta pour ce soir (ou cette nuit, avec le décalage horaire, ici il est 21 heures lundi soir, en France 3 heures du matin mardi).

J'ai tout de suite retrouvé mes marques !

 

 

 photos16-0813.JPG

 

Presque aussi flippant que le couloir de l'année dernière, clic.

Atlanta/Laughlin, même combat !

Rassurez vous, je ne fais pas une fixation sur les moquettes monstrueueses, je n'essaye même pas de les fumer, je vois de bien belles choses et, si over-blog veut bien me permettre de publier des photos (trois jour que cet article est commencé !) je vous les ferai partager.

A très bientôt.

 

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils ont choisi ces coloris afin que personne ne reste à flaner dans les couloirs. (hi, hi !)
Répondre
S
Courage, Françoise ! On est avec toi ! ;-)<br /> Bisous et bon séjour !
Répondre