Les boutons sont toujours un problème...

Publié le 7 Mars 2011

J'ai enfin terminé les coutures du gilet (en fait, je triche, il reste des fils à rentrer mais ils ont le bon goût de ne pas apparaître sur la photo.

Plutôt qu'une pression (explication ici), je pense crocheter une bride sur la bordure du gilet et coudre un gros bouton.

Voici le résultat de ma pêche miraculeuse dans mes différents tiroirs (toujours très bien rangés) mais je ne parviens pas à me décider (une petite préférence tout de même pour les plus gros boutons, mon coeur balance entre les deux du haut à droite), qui m'aide ?

 

photos11-0663.JPG

 

photos11-0665.JPG

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Tricots pour Lison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup le modèle. J'aimeerais bien le tricoter pour ma petite-fille. Est-ce possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci de votre générosité.<br /> Huguette
Répondre
M
<br /> félicitation le résultat est top moi je verrais bien le 2eme a droite<br /> bizzzzz<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Personnellement j'hésiterais entre celui du milieu à droite et celui du bas à droite. Ce gilet est encore une fois magnifique.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui un énorme bouton<br /> 2è à droite = ton sur ton<br /> ou 3è à droite = originalité<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'ai une préférence pour le 2ème à droite (celui du milieu)<br /> en tout cas belle réussite ce gilet<br /> bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Itou le 2ème à droite. Félicitations pour la beauté et la rapidité d'exécution !! J'en suis baba !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ce travail fini.... dans quels délais???? Très très vite, c'est incroyable (du moins pour moi, LOL). Pour les boutons, j'aime le 2ème sur la rangée de droite, gris ovale, mais tu auras<br /> le dernier mot (ou Lison ?). Amitié, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'aime bien le 3 eme dans les gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien tu vois, comme les copines je prendrai celui du milieu à droite..<br /> le gilet est plus joli que sur le catalogue ! bravo<br /> selma<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, ça y est, il est fini ! Pfff, ça me désole !<br /> Non pas de voir ce joli gilet terminé, mais de constater que jamais je ne te battrai au tricot ! ;-)))<br /> Françoise, la femme qui tricote plus vite que son ombre !<br /> <br /> Pour le bouton, allez, moi je dis, celui du milieu à droite. Mais tu fais comme tu veux ! ;-)))<br /> <br /> Et pour la note sur les travailleuses, oh si, fais-la ! Maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche...<br /> C'est super d'avoir les mêmes idées. Chacune en parle à sa façon ; on échange, on compare, on découvre... Trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi, celui du milieu a droite<br /> <br /> beau travail bizzz mali<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> pour ma part, les gros boutons plus clair et plus foncé me semblent bien rendre sur le tricot et en bonne proportion...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon préféré c'est celui du milieu à droite (les gros)<br /> Bravo pour le travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi perso je vearais bien le 2m bouton tres joli se pull j'adore faire des torsades bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour moi<br /> gros :le 3e à droite<br /> moyen: le 2e à gauche<br /> ;-)<br /> Cornélien!!<br /> <br /> dhelene<br /> <br /> <br />
Répondre