Ma robe de l'été 2014, version définitive

Publié le 3 Juillet 2014

où il apparaît que je ne réserve pas le délire graphique aux robes de Lison...

 

Je vous ai présenté il y a quelques temps ma robe de l'été 2014, clic.

 

photos19 0114

 

Je l'ai un peu portée en voyage aux Etats-Unis, mais assez peu en fait, et pas seulement à cause d'une météo frisquette...

Je la trouvais trop sage, banale, tristounette, et je lui préférais la version réaisée pour Lison, clic.

 

photos19 0119-copie-1

 

Alors, dès mon retour chez mon stock de tissus, au prétexte que les emmanchures bâillaient un peu, j'ai démonté la robe, redescendu les coutures d'épaule de 3 centimètres, refait le col dans deux boubous différents, recoupé le bas sur 20 centimètres et remplacé ce bas par à nouveau deux boubous différents.

En quelque sorte la version en négatif de la robe de Lison.

 

photos20-0894.JPG

 

 

Ne vous fiez pas à mon grand sourire (!), je suis ravie de cette nouvelle version, enchantée de ma nouvelle robe et je ne la quitte plus.

 

photos20-0895.JPG

 

photos20-0897.JPG

 

photos20-0898.JPG

 

Je devrais bientôt pouvoir vous la montrer en compagnie de celle de Lison, en attendant, voici quelques clichés de cette robe en solo.

 

photos20-0151.JPG

 

photos20-0166.JPG

 

photos20-0169.JPG

 

photos20-0171.JPG

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui cette nouvelle version est plus gai !!!! je la préfère à l'autre !! bravo pour les modifs !!<br /> Bises
Répondre