Un indice pour le kézaco

Publié le 2 Juillet 2014

où il apparaît une poutre mais pas de paille...

 

Vous vous rappelez notre dernier kézaco ? clic.

Non, il ne s'agit pas de vestiges des Twin Towers, bien que j'en aie vu à Baltimore :

 

photos20-0253.JPG

 

je ne me serais pas permis d'en rapporter à la maison.

 

Bonne idée les coquillages, c'est d'ailleurs ce qui constitue l'autre partie du sol, mais pas celle que je ramasse.

Voici un indice : vous risquez de revoir ce que j'ai ramassé sur un de mes prochains ouvrages.

Voici un kézaco qui se transforme en remue-méninges...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Voyages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De quoi remplir le tiroir à boutons ! Je n’aurais pas résisté non plus …
Répondre
C
Des paillettes ?
Répondre