Que fait donc Papy ?

Publié le 30 Juin 2011

Une petite variante du kézaco.

Vous vous souvenez peut-être de cette photo, à propos de projets :

 

photos12 0414

 

Papy m'a aidée pour la réalisation mais.... c'est bien d'un homme, de percer un coeur, une perle, ça ne se perce pas, voyons.

 

photos12-0461.JPG

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Décoration (sans Valérie Damidot)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> On dirait bien un tiroir de commode, en tous cas il a l'air de faire cela très délicatement. BRAVO Papy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça m'a l'air trop simple... J'y vois aussi des boutons de commode mais comme il est bien connu que je suis totalement nulle au jeu du Kezako, forcément, ce n'est pas ça !<br /> Comme d'hab., je donne ma langue au chat donc et j'ajoute quand même que c'est super chouette d'être aidée quand on bricole ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben voui c'est hyper facile<br /> ce sont des boutons pour les tiroirs d'une commode ??<br /> en tout cas ça va faire super joli<br /> bises véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que "papy" fait des "boutons de tiroirs" ( je ne sais pas quel est le nom officiel !!) tu en as de la chance d'avoir un "papy bricoleur sous la main !"<br /> bonne journée<br /> ps: on pourra voir le travail terminé !!!<br /> selma<br /> <br /> <br />
Répondre