Trois dans les étoiles

Publié le 28 Octobre 2009


Ce numéro affichait la couleur dès la couverture !

Vous me pardonnerez mes gribouillis, j'ai beaucoup utilisé ces explications.
Voici la suite :

Je l'ai tricoté "à l'époque", pour ma fille, mais je n'en ai pas retrouvé de photos.
Et pourtant... ce pull a été porté et reporté, par plusieurs enfants sur plusieurs continents : après ma fille, il est parti chez mes neveux, puis chez des copains, il est revenu pour mon fils, et a fini sa vie de vaillant peit pull ailleurs.
Quand un bébé s'est annoncé chez ma nièce (souvenez-vous, la deuxième propriétaire du pull), son père m'a demandé de retricoter le même pull, pour ma petitenièce donc.
J'en ai profité pour le réaliser aussi pour ma petite fille, et même pour sa poupée.

Je l'avais aussi tricoté pour moi, en laine Berger du Nord, il a beaucoup voyagé...
Le voici près d'Alméria aux vacances de printemps de 1977.

A Amsterdam, un week-end de pentecôte

Enfin à Etretat, mais vous remarquerez qu'il est bien accompagné, ce qui laisse présager un nouvel article.....



Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci d'avoir pris le temps de mettre les explications de ce tricot
Répondre
J
A voir sur le blog http://les-centidealistes.over-blog.com qui était " Marius "<br /> bonnes fêtes à toutes !!
Répondre
S
merci !
Répondre
D
<br /> bonjour Françoise,<br /> en relisant ton nº, pourrais tu retrouver le nom de la créatrice ? et nous l'indiquer.<br /> Amicalement et merci pour ton blog :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'arrive pas à imprimer lisiblement le modèle du tricot jacquard femme. Serait-il possible de me l'envoyer par courrier en Belgique ?<br /> Merci de votre réponse.<br /> Françoise LECLERCQ<br /> Rue des Enhauts 42<br /> B-7070 VILLE SUR HAINE<br /> BELGIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop chouettes tes photos...moi je l'ai tricote pour mon premier mari et je crois qu'il l'a amoureusement garde comme relique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le petit pull du poupon, il est fait à la machine?<br /> c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre