Un nouveau pull Villandry

Publié le 1 Décembre 2016

où il ré-apparaît un pull Villandry...

Il y avait (trop) longtemps que je n'avais pas publié dans ma rubrique "ex voto".

Je suis donc absolument ravie de pouvoir le faire aujourd'hui grâce à Tiffany  (et le modèle, Timéo !) 

Mille mercis à Tiffany et à Timéo.

Un nouveau pull Villandry

Quel beau pull !

Un nouveau pull Villandry

Quel superbe grand garçon !

Un nouveau pull Villandry

Si vous en avez envie, les explications sont ici, en taille 4, 6 et 8 ans, version fille et version garçon, et , en taille 12/14 ans ou S, ou 38.

Quant à la grille, la même pour tous ces pulls, elle est là.

A propos de mon pull, je l'avais tricoté en azurite. Vu la qualité très relative du fil, sa tenue dans le temps, je vais me le retricoter dans une matière plus noble, mon travail (et mon confort) le mérite bien.

Plus qu'à trouver les belles pelotes et je m'envoie à moi-même un ex voto !!!!!!!!!!!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli pull sur un beau petit garçon.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
Il est superbe ce Villandry et va parfaitement à Timeo.<br /> <br /> Si tu trouves de la laine d'un bon rapport qualité/prix et qui résiste à l'usure du temps, dis-le nous !
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Magnifique ce pull réalisé dans ce superbe point fantaisie . Facile à enfiler pour un petit et le cou reste bien au chaud .<br /> Merci pour les explications .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Magnifique ce pull et merci pour le tuto ....Tu tricotes plus vite que ton ombre , BRAVO !!!!!
Répondre