La robe boule de Sasha

Publié le 17 Février 2012

Je suis toute gaite !

J'ai réussi le défi que je m'étais lancé toute seule (faut-il être bête ?) : réduire la robe boule de Lison (ici aussi) pour Sasha.

 

photos14-0002.JPG

 

Ah, je ne résiste pas, encore quelques photos...

 

photos14-0004.JPG

 

photos14-0006.JPG

 

De plus près, avec gros plan sur les cauris.

 

photos14-0007.JPG

 

Et pour finir de dos.

 

photos14-0008.JPG

 

Bon, j'arrête là, d'abord parce que je sens que je commence à vous lasser et surtout parce que je viens de recevoir le hors série 1 de Coudre c'est facile, il faut que je l'explore après un feuilletage rapide mais qui m'a déjà donné des envies de couture, cet après-midi je pars à la recherche du nouveau Marie-Claire idées, la journée va être rude !

Bientôt le patron de cette robe boule et même un tutoriel en photos parce qu'elle est assez délicate à réaliser.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Patrons gratuits pour poupée Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ravissante , bravo !!!
Répondre
P
Un superbe duo de plus pour cet été.
Répondre
B
C'est vraiment chouette d'avoir une Mamie qui puisse faire de si jolies choses !!!!
Répondre
T
Bravo pour toutes ces tenues que tu réalises.<br /> Martine
Répondre
L
Cette robe est vraiment superbe, tu as super bien réussi ton défi ! Merci de penser à nous car cette robe pourra habiller d'autres poupées. Tu es vraiment la Mamie que toutes les petites filles<br /> aimeraient avoir. Bisous, Martine
Répondre
L
C'est sûr que ta réduction pour Sasha est parfaitement réussie ! Lison va être d'autant plus contente !
Répondre
T
En partie, c'est tout l'art d'être grand-mère. Faire plaisir à sa petite-fille qui devient de plus en plus belle. Je parle bien de Lison !!!<br /> Bravo pour tout ce que tu fais et partages avec nous.<br /> Très gros bisous
Répondre