profession de foi

Publié le 18 Mars 2012

 

 

Voici ma contribution à la campagne électorale qui bat son plein :

 

IMAGE1.jpg

C'est une profession de foi authentique diffusée lors des premières élections cantonales du tout nouveau département des Hauts de Seine qui eurent lieu de dimanche 24 septembre 1967.

 

Syntaxe et propositions garanties non retouchées !

 

Ah, le bon bitume de Paris ! Pour l'expatriée dans la garrigue que je suis, quelle nostalgie ....

Je n'avais pas encore le droit de vote (la majorité était à 21 ans) mais j'habitais la cité de la Folie (que soit dit en passant personne n'appelait ainsi, on était soit "des Provinces" soit "de Balzac").

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #C'est bon pour le moral

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est amusant et un peu déroutant de voir de nombreuses années après cette propagande électorale et ce monsieur a t-il été élu....<br /> En tout cas merci pour ce moment du passé
Répondre
P
"La clarté dans la confusion..."
Répondre
S
Plus qu'amusant ! Mais un peu difficile à lire, je trouve ! Un style qui n'est pas à la portée de tout le monde, sans doute... ;-)
Répondre
S
Et alors, as-tu le résultat des élections?
Répondre