Une vidéo intéressante

Publié le 25 Juin 2010

Vous aimerez peut-être.

C'est ici.

 

Intérieurs est une de mes émissions de déco préférées.

Je me suis même inscrite sur leur forum, juste pour répondre à un commentaire du genre (je cite de mémoire, mais je ne veux pas me polluer l'esprit avec tant de bétise) "le tricot c'est décidément ringard, un truc de grand-mère".

 

Je suis grand-mère, je ne me sens pas ringarde et j'aime le tricot !

 

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> moi non plus je ne me sents pas ringarde malgré que je sois grand mère et que je tricote depuis l'âge de 5 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je suis bien curieuse, je me suis inscrite. Mais je n'arrive pas à voir la vidéo ! Bon, je retenterai ma chance plus tard...<br /> Pffff ! Ringarde ! C'est qui les ringards ? Ceux qui ont une vraie passion et n'ont pas peur de l'assumer malgré les préjugés imbéciles qui circulent ou ceux qui préfèrent jouer la carte des<br /> apparences et donc, souvent, ne rien faire pour ne pas prendre de risques ? J'en connais, j'ai même des noms !<br /> Alors oui, je suis sans doute ringarde et je m'en porte très bien ! Je suis aussi grand-mère et très contente de l'être. Et ça ne me rend pas malade de l'affirmer !<br /> Allez, Françoise, on va laisser tous ces imbéciles à leurs certitudes et continuer à profiter de nos vies qui nous apportent tant de joies. Nous, nous ne passons pas à côté de tout par souci du<br /> qu'en-dira-t-on...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mince alors, j'apprends que je suis ringarde alors que je ne suis pas grand-mère! Mais pour la vidéo, je n'ai pas eu envie de m'inscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pfffff !!!Ce genre de réflexion ne mérite même pas de réponse. Chacun ses goûts, ses loisirs. Est-ce que je me permets de juger ceux qui aiment regarder des millionaires à la grosse tête courir<br /> derrière un ballon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> je suis d' accord avec toi ; je suis grand mère de 8 petits enfants , je tricote depuis l'âge de 4 ans et ne me sens pas ringarde , non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ceux qui traitent les tricoteuses de "ringardes" venaient faire un tour sur les sites qui leur sont réservés, ils seraient sans doute surpris. Qui sont les vrais ringards ? PAS NOUS QUI AIMONS<br /> LE TRICOT. Amitié, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zut il faut être membre. Dommage lol, bon we et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis grand mère (9 petits enfants) je ne me sens pas ringarde, que même que je suis branchée, et sans fil, sur le net, et j'aime le tricot !!!!<br /> Et personnellement, moi-même, je partage ton opinion avec la mienne !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre