Tunique pour Emilie

Publié le 8 Octobre 2014

où il apparaît une résurrection de la catégorie ex voto...

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir (doublé d'un peu de fierté) de publier ici des photos de réalisations d'après mes modèles de tricot.

Grâce à Françoise, voici un nouvel ex voto :

Tunique pour Emilie

Il s'agit de la tunique en broderie anglaise de Sasha,

clic, portée ici par Emilie.

Tunique pour Emilie

Les explications pour tricoter cette jolie tunique sont là :

clic.

Tunique pour Emilie

Et pour mieux connaître Françoise et ses poupées, c'est là :

clic.

Merci et bravo à Françoise, merci de m'avoir fait confiance, bravo pour sa réalisation.

Et à bientôt à toutes pour de nouveaux ex voto...

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Ex voto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Françoise , avec tout le retard que j'ai ... je suis tombé sur cet article ... merci beaucoup pour celui-ci et merci bcp pour ce joli tuto que j'ai eu grand plaisir à tricoter !<br /> Bonne fin de journée , bises
Répondre