Un beau dimanche aux puces...

Publié le 25 Juillet 2021

où il apparaît une belle rencontre...

Ce matin, aux puces d'Anduze :

Un beau dimanche aux puces...

Je ne l'ai pas encore identifiée précisément, mais je sais déjà que c'est une anglaise puisqu'elle porte encore son bracelet d'origine.

Visiblement, elle n'a jamais été jouée.

Les puces d'Anduze sont décidément une mine pour les Sasha, souvenez-vous, j'y ai déjà trouvé un magnifique Grégor :

Un beau dimanche aux puces...

J'aurais pu rentrer après cette trouvaille, mais j'ai persisté et j'ai bien fait !

Certes, je n'ai rien acheté aux puces d'Alès, mais à celles de Vézénobres, j'ai craqué pour un lots d'albums du Père Castor, un vrai trésor.

Un beau dimanche aux puces...

De la lecture et de la couture en perspective donc....

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #C'est bon pour le moral, #Poupées Sasha, #Trouvailles aux puces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouh!!! quelle chance!!!! elle est superbe cette Sasha.....Contente pour toi<br /> Bonne journée....Fanfan
Répondre
T
Tu en as de la chance !!!<br /> Je vois que tu n'as pas abandonné les poupées !<br /> Bises
Répondre
P
Wouah ! Veinarde
Répondre