Et de 3 !

Publié le 17 Octobre 2008

Voici la version de Sylvie de la fameuse petite robe norvégienne :

Belle idée la fleur !
A propos, je l'appelle "petite robe norvégienne" parce qu'elle provient d'un magazine de tricot norvégien.
Merci à Viviane qui a réussi à traduire les explications.
J'ai en préparation une "petite robe hollandaise", mais son nom tient à de tout autres raisons, vous verrez (peut-être) pourquoi si je parviens à la terminer.

Publié dans #Ex voto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est superbe bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
bj,je viens de creer mon blog car je cherche des modéles pour les poupées de mes pte filles ,merci
Répondre
P
belle réussite,en effet dès que j'ai un moment je me lance...
Répondre
C
celle ci est très jolie et me plait beaucoup
Répondre
E
Encore une très jolie version de la fameuse "petite robe novégienne". Il commence a en avoir une belle collection. <br /> Merci encore à Francçoise pour ses explications qui va favoriser d'autres envies, j'espère.<br /> Moi-même, je vais en tricoter d'autres quand j'aurai le temps<br /> Amitiés toutes.
Répondre