Besoin d'un petit coup de main....

Publié le 17 Janvier 2012

Je viens de terminer le devant du pull irlandais.

 

photos13-0724.JPG

 

Je ne vais pas le laisser longtemps se prélasser au soleil.

Je dois maintenant coudre une épaule, relever les mailles de l'encolure, tricoter la bordure et ensuite procéder au montage du pull et ce n'est pas la partie de l'ouvrage que je préfère, il s'en faut de beaucoup...

Petite consolation néanmoins, ce pull n'a pas besoin de blocage grâce à son point fantaisie, et c'est tant mieux, parce son fil 100% acrylique ne le supporterait pas et parce que c'est toujours ça de moins à faire.

Alors, si vous pouviez me booster un peu, même virtuellement, je suis certaine que cela m'aiderait.

Merci  à toutes de votre participation.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Marie-Claire Idées - 100 Idées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ça se "bloque" (quelle odieuse expression d'ailleurs) très bien l'acrylique. Je ne procède à cette opération de mise en forme que rarement, mais j'ai remarqué pour l'acrylique qu'en prime, une fois<br /> mis en forme, il n'est plus nécessaire de recommencer lavage après lavage.
Répondre
P
La finition semble pénible car c'est la fin du projet qui approche et cela attriste alors que lorsque le tricot est en cours la jubilation de faire est à son maximum.<br /> Mais d'autres projets se bousculent surement dans votre tête ...
Répondre
F
C'est drôle ça, je crois que toutes les tricoteuses détestent faire les coutures, bizare...Pourtant c'est plus rapide que le tricotage.<br /> Mais c'est aussi les finitions qui font qu'un tricot est réussi ou raté, d'où le stress.<br /> Bon courage
Répondre
S
J'arrive un peu tard, je parie que c'est déjà fini...
Répondre
P
Le plus long est fait ! Bon... c'est vrai que ce qui reste à faire est moins marrant, en tout cas moi c'est ce que j'aime le moins à faire, le montage ! Alors bon courage ! On attend toutes le<br /> résultat final !
Répondre
F
Il sera SUPERBE!!! fini..... hi hi hi!!!! allez un peu de courage.....il n'y en a plus pour longtemps...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, fanfan
Répondre
C
Il est superbe ce pull ! allez au boulot pour le montage, c'est pas le plus drôle mais le résultat va être top ! de tout coeur avec toi ;-))
Répondre
M
Allez , allez au boulot !mdr<br /> <br /> en tout cas il va être super joli!<br /> <br /> bizz mali
Répondre
M
Alleeeez ! J'ai hâte. Je ne poste pas souvent mais suis une fidèle groupie. Moi aussi il me tarde !!!
Répondre
N
Il promet d'être magnifique,confortable et tout et tout et les photos seront superbes tant que le soleil est là ! (jusqu'à vendredi seulement !!) Courage nous attendons les photos avec et sans la<br /> veste à poil durs !
Répondre
V
allez hop hop hop au boulot<br /> moi aussi j'ai hâte de le voir fini le pull et pouvoir admirer les merveilleuses torsades !!!<br /> bon courage bisous véro
Répondre
L
Ce que je peux te dire, c'est que non seulement j'ai hâte de le voir terminé mais photographié sur toi car j'aime beaucoup ce modèle. Alors, si tu pouvais le terminer rapidement, ce serait très<br /> sympa pour nous toutes qui bavons devons ces belles torsades. Et en plus, tu pourrais le porter avant la fin de l'hiver !<br /> Allez, courage !
Répondre
F
<br /> <br /> Ah je savais que je pouvais compter sur mes fidèles groupies (mais non je ne me la pête pas !).<br /> <br /> <br /> Merci Lucie, je viens de terminer la couture d'épaule, j'attaque le relevage des mailles, ce ne devrait pas être la mer à boire, même pas le relevage d'un paquebot échoué....<br /> <br /> <br /> <br />