Joyeux anniversaire à mon blog !

Publié le 20 Mai 2010

Eh oui, tu as aujourd'hui deux ans.

Que de chemin parcouru depuis ce premier article, que de kilomètres de laine tricotés, de photos publiées.

 

Mais surtout, que d'émotions à lire les commentaires laissés par les visiteuses toujours plus nombreuses (j'ai bien conscience de l'immodestie de ce propos, mais j'ai le droit aujourd'hui, non ?).

Un énorme merci à toutes celles qui t'ont permis de paraître dans le top des blogs avec une mention spéciale à tes 92 abonnées.

 

Longue vie à toi, et plein de pelotes....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon anniversaire Françoise!<br /> Merci pour les tutos des vêtements de poupées qui ont servi ici à faire plaisir à des petites filles.<br /> Je vous avais envoyés des photos qui n'ont pas dû arriver.<br /> Bonne contibuation.<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial super anniversaire à ton super blog françoise<br /> je suis ravie pour toi et encore longue vie<br /> je ne mets pas toujours un commentaire mais j'y viens régulièrement<br /> gros bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial super anniversaire à ton super blog françoise<br /> je suis ravie pour toi et encore longue vie<br /> je ne mets pas toujours un commentaire mais j'y viens régulièrement<br /> gros bisous véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeux anniversaire du pays belge des speculoos<br /> avec sympathie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bel anniversaire ! Et oui, longue vie : j'ai bien l'intention de continuer à te lire !<br /> Félicitations aussi pour le succès rencontré, il est amplement mérité.<br /> Amitiés,<br /> Sylvie, lectrice et abonnée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Champagne ! Je suis si heureuse de faire partie (depuis peu) de vos abonnées fidèles. Merci de m'emmener toujours plus loin, le long de ces kms de laine.<br /> A bientôt, joyeux anniversaire !<br /> Marie-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre