Poupées Sasha, le feuilleton, mystère du samedi 13 novembre

Publié le 5 Janvier 2011

J'ai acheté cette Chérie de Corolle sur un vide-greniers (celui de Boisseron)

 

photos-10-0203-copie-1.JPG

 

 

en pensant récupérer ses cheveux pour les réimplanter sur Marjorie qui a subi une coupe de frange intempestive dans une autre vie.

 

 

photos8 0201

 

Je n'ai pas encore trouvé comment réimplanter les cheveux, mais je me suis souvenue de la jolie chemise de nuit de cette Chérie.

Elle va très bien à Sasha, ne trouvez-vous pas ?

 

photos-10-0202-copie-1.JPG

 

Mais qui m'expliquera comment c'est possible quand on voit les différences de mensurations et de corpulence des deux poupées ?

 

photos-10-0199-copie-1.JPG

 

Bizarre, bizarre, oui, j'ai dit bizarre !

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Poupées Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est qu'elle va beaucoup trop grand à la petite poupée; même si ça ne se voit pas tant que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> it is the question!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Boutique vendant des cheveux :<br /> http://www.geant-beaux-arts.fr/Cheveuxdepoupee-fabrication-poupee-loisirs-creatifs.htm<br /> <br /> Il serait dommage de retirer les cheveux de cette nouvelle, surtout qu'après un bon démaquillage, elle serait jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre