Sac à dos "petite reine"

Publié le 13 Juillet 2012

Je vous ai habitué à des robes de princesse,  ici aussi et autres réalisations pour ma petite princesse.

Aujourd'hui, une réalisation pour moi, et de petite princesse, on passe à petite reine.

 

photos-15-0369.JPG

 

Le Tour de France passe ici demain, je suis équipée pour ne pas aller le voir.

 

J'ai pris modèle sur un sac à dos qui me suit depuis des années sur les vide-greniers et autres marchés aux puces, comme ici à Lisbonne au mois de juin.

 

photos-15-0123.JPG

 

photos-15-0125.JPG

 

J'ai examiné ce sac à dos (chiné, bien sur, mais je ne sais plus où) sous toutes ses coutures

 

photos-15-0300.JPG

 

et je l'ai reproduit à peu près fidèlement, en tous cas pour ses proportions, en utilisant une taie d'oreiller de récup' pour la doublure, un coupon de faux cuir vert (vide-greniers de Poulx, acheté à la même dame que la housse de coussin qui a permis le kimono de Sasha), pour le sac proprement dit et un canevas le Tour de France (broc'hand de Marguerittes) pour orner la poche.

Bientôt un tuto pour expliquer la réalisation et des photos qui m'ont inspirée.

 

photos-15-0375.JPG

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Couture, #sacs à tapisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est donc là que tu planques tes clous de tapissier ???:-))
Répondre
G
Ooooooh ! magnifique :-))
Répondre
N
Maillot jaune pour toi !
Répondre
V
Bravo! Tu es très adroite; ton projet est réussi et il est de circonstance!<br /> <br /> Vylia
Répondre