Robe de mariée-de-princesse

Publié le 18 Novembre 2011

J'ai un peu avancé la robe de Peau d'âne, celle qui se cachait timidement ici.

J'ai utilisé un patron de Modes & Travaux de février 1969

 

mariee.jpg

 

Le tissu est le même que celui du haut du tutu, c'est une chute d'un rideau Habitat.

La frange perlée vient d'un vide-greniers.

 

photos13-0235.JPG

 

J'aime beaucoup la traîne.

 

photos13-0250.JPG

 

Si j'ajoute un voile et une coiffure, Sasha fera une mariée superbe, Kate et Charlène n'ont qu'à bien se tenir !

 

Avec une peau sur le dos, Peau d'âne nous est contée...

 

photos13-0246.JPG

 

J'ai bien une idée pour que cette robe devienne à volonté couleur du temps, de la Lune ou du Soleil, mais je n'ai pas tous les éléments nécessaires à ces transformations.

Vivement les vide-greniers du week-end (si la météo qu'on annonce pluvieuse les autorise) que je trouve ce qu'il me manque.

Rédigé par Françoise/pourquoitantdelaine

Publié dans #Poupées Sasha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli costume que tu as réalisé Françoise!<br /> oh oui! vivement le retour des vides greniers et autres brocantes sous un beau soleil, avec 25 ° et un sac rempli de trésors qui n'intéressent que nous, bricoleuses poupesques !<br /> bizz<br /> Esyram
Répondre
J
Quel beau travail et quelle patience ! c'est superbe. J'adore la robe de mariée. Un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
G
Bravo, bravo pour cette jolie robe..... sans trop de fioritures mais d'une élégance folle ; j'aime bcp la bordure en perles, tu fais vraiment de belles trouvailles dans les VG et tu vas<br /> certainement trouver ce qui te trottes dans la tête. Bisous, Martine
Répondre
S
Dis-donc, Françoise, tu t'amuses drôlement bien, toi ! ;-)<br /> Et tu fais du beau travail, en même temps. Bravo !
Répondre
C
Ah-ah! des leds sous la jupe!
Répondre
P
Rectificatif car ce n'est pas une tiare mais un diadème qu'il faut lire dans mon commentaire précédent.
Répondre
T
cette robe est sublime !!! bravo !!!
Répondre
P
Bonne idée ce bord perlé est tellement joli qu'autour du cou cela lui ferait un collier ou sur la tête une tiare de reine.
Répondre